FAQ
Quel est le délai de livraison de ma commande ?
Lorsque vous passez une commande chez Vezza, le délai de livraison peut différer de ce à quoi vous êtes habitué(e). Comme nos produits sont expédiés directement par nos fournisseurs, nous réduisons fortement les coûts d’entreposage et de transport, ce qui nous permet de proposer des prix très compétitifs. Le délai moyen de livraison est de 6 à 12 jours ouvrables (lun.–ven., hors jours fériés).
Que faire si je n’ai pas encore reçu ma commande ?
En raison du grand intérêt pour nos produits, il se peut que votre colis arrive un peu plus tard que prévu. Nous vous remercions pour votre compréhension. Si ce délai est dépassé et que vous n’avez toujours rien reçu, envoyez-nous un e-mail à contact@vezza.fr. Nous vérifierons immédiatement l’état de votre colis.
Je souhaite échanger/retourner ma commande. Comment procéder ?
Pour effectuer un retour, contactez simplement notre service client via contact@vezza.fr. Indiquez votre nom, votre numéro de commande (par ex. #0000) figurant dans l’e-mail de confirmation, ainsi que le motif du retour. Nous vous communiquerons alors l’adresse de retour et confirmerons la procédure. Une fois confirmé, vous pourrez envoyer le produit via le transporteur de votre choix.
Quels sont les coûts des retours ?
Les retours sont, malheureusement, à la charge du client. Les coûts dépendent donc du transporteur choisi. Veuillez consulter le site web du transporteur concerné pour obtenir plus d’informations sur les tarifs.
Quelles sont les conditions de retour de mon (mes) produit(s) ?
Vous disposez toujours d’un délai de 14 jours à compter de la réception de l’article pour le retourner. Le retour est possible uniquement si :
-
le délai de retour n’est pas dépassé ;
-
le produit est dans son emballage d’origine avec toutes les étiquettes intactes ;
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le produit n’a pas été utilisé.
Quels moyens de paiement puis-je utiliser ?
Nous acceptons les paiements via American express , Bancontact, Klarna , Maestro , Mastercard , PayPal , UnionPay et Visa.
Si vous n’êtes pas certain(e) que votre moyen de paiement soit accepté, suivez les étapes sur la page de paiement pour voir toutes les options disponibles. Toutes les transactions passent par des systèmes de paiement sécurisés et fiables ; elles sont 100 % sûres.
Je n’ai pas reçu l’e-mail de confirmation de ma commande : que faire ?
Cela ne devrait pas arriver. Envoyez-nous un e-mail avec votre nom complet et votre adresse e-mail à contact@vezza.fr. Nous vous aiderons rapidement.
Puis-je annuler ma commande ?
Vous souhaitez annuler votre commande pour quelque raison que ce soit ? Envoyez-nous au plus vite un e-mail à contact@vezza.fr en indiquant votre nom, votre numéro de commande (par ex. #0000) reçu dans l’e-mail de confirmation, ainsi que le motif de l’annulation.